Salutation tout le monde !
Max le grand manitou propose que la prochaine séance se déroule le vendredi 1er mai.
C'est peu orthodoxe comme date, mais pourquoi pas. Qui est disponible ce jour là ?
Campagne 40K du Lo Pan cinematic universe
- LitrikTournevis
- Big Mek de la Maintenance

Campagne 40K du Lo Pan cinematic universe
Nonobstant, WAAAGH !
Re: Campagne 40K du Lo Pan cinematic universe
Est ce que tout le monde est présent sur le forum? En tour cas désolé mais le 1er mai est déjà pris pour moi :\
- LitrikTournevis
- Big Mek de la Maintenance

Re: Campagne 40K du Lo Pan cinematic universe
Visiblement il y a deux périodes de l'année lors desquelles ça devient dur d'organiser des trucs, c'est vers les fêtes de fin d'année, et quand le soleil pointe le bout de son nez...
Il n'y a pas un évènement que tu peux annuler un des week-end prochain ou c'est sacré sacré ?
La foire aux plantes il n'y a pas moyen d'y aller le matin et tu viens au JDR l'après midi ?
Pour l'instant il n'y a que toi, moi, et Jérôme d'inscrits sur le forum.
Faut faire du lobbying.
Je sais qu'on est loin d'avoir Max tout de suite parce qu'avec ses soucis de boulot il est réfractaire au changement mais je désespère pas de le convaincre d'un jour s'inscrire.
Il n'y a pas un évènement que tu peux annuler un des week-end prochain ou c'est sacré sacré ?
La foire aux plantes il n'y a pas moyen d'y aller le matin et tu viens au JDR l'après midi ?
Pour l'instant il n'y a que toi, moi, et Jérôme d'inscrits sur le forum.
Faut faire du lobbying.
Je sais qu'on est loin d'avoir Max tout de suite parce qu'avec ses soucis de boulot il est réfractaire au changement mais je désespère pas de le convaincre d'un jour s'inscrire.
Nonobstant, WAAAGH !