Les sculpteurs du monde entier le savent, la production de "Green Stuff", la fameuse pâte époxy de sculpture, a cessé il y a quelques mois.
Tous les magasins, y compris Green Stuff World, le plus gros revendeur au monde, ne tourne plus que sur ses derniers stocks d'une ancienne production.
Celle-ci, arrive souvent chez le client avec des gros problèmes de durcissement précoce.
Le produit ayant une date limite d'utilisation d'environ d'un an et demi avant que le produit, même dans un paquet non ouvert, n'ai des réactions indésirables qui le rendent inutilisable.
Mais pas de panique. Syl-Create, la firme qui produisait la Green Stuff, essaie de recréer une nouvelle formule plus rentable et plus moderne mais avec les mêmes propriétés que l'ancienne Green Stuff.
Voici quelques tests postés aujourd'hui sur leur Instagram :
https://www.instagram.com/reel/DXhHCIHF ... IwNjQ2YQ==
J'espère que ça sera dispo à la vente rapidement, parce que bon sang, ma GS à moi commence à bien tirer la gueule.
J'ai trop peur d'en acheter un nouveau rouleau pour me rendre compte qu'il est périmé.
Et je vais arriver vite à cours.
Dépêche toi, Syl-Create ! Car la sculpture n'attends pas !
Avancées de la R&D dans la création d'un successeur à la Green Stuff
- LitrikTournevis
- Big Mek de la Maintenance

Avancées de la R&D dans la création d'un successeur à la Green Stuff
Nonobstant, WAAAGH !
- Commando FIDOS
- Recrue de Première Classe

Re: Avancées de la R&D dans la création d'un successeur à la Green Stuff
Merci pour l'info ! Pour ma part je ne savais pas !
En tout cas il faut juste arrêter d'acheter de la green stuff surtout si elle est périmée est toute dur!
En espérant que celui qui reprendra la relève nous sorte quelques choses de qualité !
En tout cas il faut juste arrêter d'acheter de la green stuff surtout si elle est périmée est toute dur!
En espérant que celui qui reprendra la relève nous sorte quelques choses de qualité !
Coucou