Je m'appelle Rosana, vous pouvez m'appeler rosa, rose, alto, peu m'importe. J'ai presque 28 ans aujourd'hui et je connais Litrik depuis un bon paquet d'années!
J'ai grandi à Montpellier mais j'ai beaucoup déménagé, j'ai habité à Paris, à Lyon, à Grenoble, à Valenciennes maintenant. Vous raconter tout ce que j'ai fait prendrait des jours entiers lol donc on en discutera peut être plus tard.
Je dessine un peu sur mon temps libre quand je suis motivée, je fait également de la 3D à mes heures perdues. J'aime beaucoup le jdr, j'en fais depuis petite, j'ai fait de nombreuses campagnes et mes univers préférés étaient les horreurs lovecraftiennes de Call of Chthulu ou les petits animaux dans la forêt d'Humblewood. J'aime beaucoup les Warhammer aussi, juste les peindre je n'ai jamais joué avec. Et puis j'ai du mal à les finir, comme finir mes projets tout court. Comme mes études, mes taffs... En grosse dépression depuis longtemps, ça aide pas à y voir clair. En ce moment je reste à la maison et je fais des ateliers de jardinage avec la maison de quartier en charchant plus ou moins du travail...
Je fais un peu de musique de temps en temps, un mix entre techno, ukulélé, rap, rock et ritournelles de variétés. Doux et enervé, je le poste sur soundcloud quand c'est pas trop foireux.
J'aime les plantes, les animaux (surtout les renard), la musique qui fait boumboum, cuisiner pour les gens, les tatouages, les jeux vidéos, et j'aime pas le fromage. Un jour j'irai manger des boulets à Liège. Voilà une présentation rondement menée
Au plaisir de discuter, j'adore découvrir de nouvelles choses et personnes.